Conditions de livraison

La durée de livraison au sein de l’Europe est de 2 à 5 jours pour les marchandises immédiatement disponibles. Pour le reste du monde, la livraison peut durer jusqu’à plusieurs semaines en fonction de la destination. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Un prix forfaitaire de livraison s’ajoute au prix affiché des produits. Il comporte les frais de port et d’emballage. Vous trouverez ici un aperçu des frais de livraison.

Nous ne livrons pas vers : Campione d'Italia, Livigno, Chypre du Nord, Nouwelle-Zélande, Corée du Nord et Vatican.

Nous tenons à souligner que dans certains pays, les lois fiscales et autres dispositions juridiques rendent impossible l’importation de certains médicaments et marchandises. Un contrat d’achat ne sera dans ce cas pas conclu. La valeur des marchandises déjà payées sera remboursée dans un délai de 14 jours, mais pas les frais d’emballage, d’envoi ou autres frais déjà engagés. Nous livrons les médicaments soumis à prescription uniquement en Allemagne !
Nous recommandons à nos clients d’obtenir des renseignements concernant d’éventuelles autorisations d’importation nécessaires auprès des autorités fiscales ou autres autorités compétentes et ce avant de passer commande.
 

Enregistrer Mot de passe oublié E-mail de validation envoyé